S’impliquer activement dans la lutte contre la faim c’est possible, grâce à Nutrition sans Frontières.

Vous avez envie de vivre une expérience inoubliable, de donner du sens à vos compétences, et d’en élargir la portée? Vous avez envie de changer le monde une bouchée à la fois?

Les missions de plus d’un mois avec NSF sont admissibles à la subvention LOJIQ si vous avez entre 18 et 35 ans. 100% de vos frais pourraient être couverts! A vous de plonger! Nous vous accompagnerons dans l’élaboration de votre projet humanitaire et votre mission sera tout-fait sécuritaire.

BESOINS ACTUELS:

PROJET HOPE: Prévenir L’itinérance chez les jeunes en difficulté de 16 à 25 ans

PROJET FSO: Adaptation Programme OLO pour la prévention de la mortalité infantile par l’intervention nutritionnelle durant la grossesse

PROJET UN OEUF POUR LA VIE: Prévenir la malnutrition chronique en milieu scolaire

Les besoins constants:

  • Accueil de stagiaires dans divers domaine (comptabilité, administration, multimédia, rédaction, agro-alimentaire, travail psychosocial, diététique, philantropie…)
  • Soutien aux activités de financement: Bénévoles recherchés: donnez de votre temps et faites une réelle  différence!

VOS SUGGESTIONS DE PROJETS SONT BIENVENUES!

Vous n’êtes pas prêt à faire le grand saut DE PARTIR EN MISSION MAIS avez à coeur d’aider à la cause? Votre contribution est PRÉCIEUSE!

Des questions? Envie de faire une différence en rejoignant d’autres gens passionnés et engagés? Merci de nous contacter grâce à  ce formulaire de contact