S’impliquer activement dans la lutte contre la faim c’est possible, grâce à Nutrition sans Frontières.

Vous avez envie de vivre une expérience inoubliable, de donner du sens à vos compétences, et d’en élargir la portée? Vous avez envie de changer le monde une bouchée à la fois?

Les missions de 3 semaines à 6 mois avec NSF peuvent être admissibles au programme de Québec Volontaire de LOJIQ si vous avez entre 18 et 35 ans.  Ce programme offre entres autres un soutien financier pour appuyer votre engagement. À vous de plonger! Nous vous accompagnerons dans l’élaboration de votre projet humanitaire et votre mission sera tout-à-fait sécuritaire.

BESOINS ACTUELS:

PROJET HOPE: Prévenir L’itinérance chez les jeunes en difficulté de 16 à 25 ans

PROJET FSO: Adaptation Programme OLO pour la prévention de la mortalité infantile par l’intervention nutritionnelle durant la grossesse

PROJET UN OEUF POUR LA VIE: Prévenir la malnutrition chronique en milieu scolaire

Les besoins constants:

  • Accueil de stagiaires dans divers domaine (comptabilité, administration, multimédia, rédaction, agro-alimentaire, travail psychosocial, diététique, philantropie…)
  • Soutien aux activités de financement: Bénévoles recherchés: donnez de votre temps et faites une réelle  différence!

VOS SUGGESTIONS DE PROJETS SONT BIENVENUES!

Vous n’êtes pas prêt à faire le grand saut DE PARTIR EN MISSION MAIS avez à coeur d’aider à la cause? Votre contribution est PRÉCIEUSE!

Des questions? Envie de faire une différence en rejoignant d’autres gens passionnés et engagés? Merci de nous contacter grâce à  ce formulaire de contact