Sophie Venne

Sophie Venne, administratrice au conseil de NSF

Graduée de l’Université de Montréal en 1997 (B.Sc Nutrition), Sophie est une nutritionniste accomplie, d’une grande polyvalence. Comme enseignante dans le domaine de la nutrition depuis plus de 10 ans, et dietétiste tant au public qu’au privé depuis plus de 15 ans, Sophie Venne est un atout indéniable pour NSF sur le plan clinique. Elle possède une vaste expérience auprès de populations diverses et s’avère être une communicatrice hors-pair pour le mentorat des nutritionnistes à l’étranger.

Sur le plan personnel, Sophie a toujours voulu s’impliquer dans la lutte contre la faim, et c’est pourquoi elle a rejoint les rangs de NSF avec le réel désir de partager ses compétences et son enthousiasme pour soutenir les nutritionnistes locaux dans les défis importants qu’ils ont à relever.

Impliquée autant dans le conseil d’administration qu’au niveau de l’opérationalisation des projets au sein du comité exécutif, Sophie apprend rapidement les rouages de la nutrition internationale et s’intègre naturellement à l’équipe dévouée de NSF, faisant d’elle sans contredit un facteur de succès.

Laisser un commentaire