Attia Amegandjen

Attia Amegandjen, secrétaire au conseil de NSF

Attia Amegandjen détient une license en  Administration des Affaires et  langues étrangères, du New Collège Durham en Angleterre. Elle détient un  diplôme en tant que correspondancière Européenne dans le domaine du tourisme et des langues étrangères tel que l’anglais, l’allemand et l’espagnol à l’institution Euro-School-Organisation à Hanovre en Allemagne.

Diplômée en Haute couture et design en 2001 au Togo,  Attia est nouvellement arrivée au Canada mais n’a pas tardé à faire ressortir sa fibre entreprenariale en démarrant son projet « Butterfly Fashion » en fin décembre 2018. Sa vision: utiliser sa créativité et ses compétences dans le domaine de la couture pour créer de la diversité multiculturelle dans le domaine de la mode.

Au sein de notre conseil, Attia contribue grandement par sa disponibilité en tant que secrétaire. Elle représente justement la voie des femmes que NSF cible dans ses actions. Elle connait la réalité de la mère de famille africaine et peut parler au nom des enfants qui grandissent dans des conditions de précarité et partager sa connaissance des défis des pays en voie de développement.

Laisser un commentaire